Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

M la maudite !

marylin

                                                                                                                                                       ... " Je pense que j'ai toujours été effrayée à l'idée d'être la femme de quelqu'un car j'ai appris de la vie qu'on ne peut aimer l'autre jamais, vraiment ". (1956)

Bus4

..."Seule, je suis toujours seule, quoi qu'il arrive."

Gown8

" Oh comme j'aimerai être morte. Absolument non-existante. Partie loin d'ici. De partout mais comment le ferai-je. Il y a toujours des ponts. " (1958)

MARYLIN MONROE

Extraits de "Fragments" Poèmes, écrits intimes, lettres...

270 pages  SEUIL

Sept

... "Je me suis déjà vu mourir en rêve, c'est sans doute pour ça que j apprécie la vie.Je me suis également vu vivre en rêve et c'est sans doute pour ça que j'apprécie la mort. " (2005)

MARYLIN MANSON

MARILYN_20MANSON

Norma Jeane a filé le 5 août 1962

Brian Hugues Warner vit toujours sur cette terre...et...

Charles Manson a réalisé un album intitulé  Lie : The Love & The Terror Cult, paru en 1970, il a été ré-edité en 2006.

charles_manson_2009

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité