Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2017

Le détroit d'Aretha

Aretha

 

 

L'illustre voix aux 75 millions de disques vendus a également annoncé une nouvelle d'importance: l'enregistrement d'un ultime album de chansons originales à Detroit. Le disque sera en partie produit par Stevie Wonder, et doit sortir en septembre 2017, avant de faire l'objet d'une tournée de quelques dates (une par mois, maximum). Lionel Richie pourrait également y collaborer.

Wadsworth Jarrell

Aretha Franklin, qui fêtera ses 75 ans cette année, s'est dite particulièrement «enthousiaste» dans ce projet et «avoir hâte d'entrer en studio». «Je me sens vraiment, vraiment enrichie et satisfaite du tournant qu'a pris ma carrière, et de ce qu'elle est actuellement [...] Mais je ne vais pas aller m'asseoir et ne plus rien faire. Ce ne ne serait pas bon non plus», s'est-elle encore justifiée.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité