Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2010

Tel père, telle fille ?

Henri0001

Sorti en 1995 chez Columbia, produit par Bill Laswell

..." Le "jazz" ne m'interresse pas, je ne sais même pas ce que c'est, en fait. C'est la musique qui m'interresse. "...

..."D'où est-ce que les gens croient que je puise mes idées ? Ils ne pensent quand même pas que je les puise dans quelque chose qui s'appelle "jazz", non ? Les artistes sont des rassembleurs d'informations. Nous ne prêtons allégeance à aucune chose en particulier. "...

HenryThreadgill_001

..."Vous savez c'est très bien d'aller chez le fleuriste et de composer un bouquet avec quelques lauriers et plein d'autres choses. Mais de contempler la fleur seule, c'est une toute autre expérience."...

(A 65ans, le saxophoniste s'est delesté d'un certain nombre d'élèments pour arriver a quelque chose de plus concentré, ciblé, et essentiel pour lui).

henry_threadgill

pyeng0001

Sorti en 2005 chez RandomChance

Dédié à ses parents, qui lui ont donné conscience, confiance pour la voie a emprunter.

187074284_a900724e2a_o

... " Si vous n'avez pas de rêve, comment allez-vous, vous réaliser ? "...

spaceball

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité