Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2022

Sang d'encre

Oppression

 

Ce livre d'anticipation est l'association de bandes de Terre traversées par les personnages pour le souffle naturel mais aussi l'horreur humaine qui s'y déploie en parallèle.Histoire hors du commun bâtie sur un tétrapode légendaire traduisant la part de magie de la planète bleue peuplée aussi d'êtres miséricordieux.

 Quand le désespoir pour le monde grandit en moi
et je me réveille dans la nuit au moindre bruit
dans la crainte de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants,
Je vais m’allonger là où le bois craque
repose dans sa beauté sur l’eau, et le grand héron se nourrit.
Je viens dans la paix des choses sauvages
qui n’imposent pas leur vie avec préméditation
de la douleur. Je viens en présence de l’eau calme.
Et je sens au-dessus de moi les étoiles aveugles au jour
attendant avec leur lumière. Pour un temps
Je repose dans la grâce du monde et je suis libre.


Wendell Berry, La paix des choses sauvages.

Ciel

Arnott

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité