Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2021

Sang un

L F

Le matin moque ses fleurs

en devenant 

Après-midi

3 voix

Numéro 8
C’était un visage que l’obscurité pouvait tuer
en un instant
un visage aussi facilement blessé
par le rire ou la lumière
'Nous pensons différemment la nuit'
elle m’a dit une fois
allongé langoureusement
Et elle citait Cocteau
'Je sens qu’il y a un ange en moi' disait-elle
'que je suis constamment choquée’
Puis elle souriait et regardait ailleurs
allumer une cigarette pour moi
soupire et lever
et étirer
sa douce anatomie
laisser tomber un bas

L Fer

 

City Books

Il y a de la mélancolie dans sa musique

il est nostalgique et pourtant ne l'est pas

Il existe et est tranquille

malgré tout

Il n'a pas de message

Il est son propre message

son propre son idéal

Et le son qu'il produit lui semble si solitaire

et il continue à jouer

dans les rues d'un blanc de fer

Et il est en train de dire :

Je dis tout ce que je sais et j'en ignore le sens

il est en train de dire

Ceci est la chanson du soir

quand le sphinx se couche

Ceci est la chanson du jour

qui commence et commence

city-lights-book-travelshopa-san-francisco-california

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité