Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2021

(dé)Masqué

Mf Doom Mos Def

Univers Mf Doom

 

Return

Dan Lish

Je me souviens que nous autres producteurs avions l’habitude d’utiliser AIM Messenger pour s’envoyer nos morceaux. Mon bon ami Commodo à l’époque avait ce gars bizarre masqué comme photo de profil. Je me souviens lui avoir demandé ce que c’était, et il m’a dit que c’était MF Doom et que je devrais l’écouter, il m’a dit qu’il était différent, alors il m’a présenté sa musique. C’était peut-être en 2012. Les productions de Madlib et lui m’ont donné l’idée d’aborder la production sous un autre angle humoristique un peu sombre. J’ai l’impression de lui devoir beaucoup. Je me suis senti très mal comme ça quand Philip Seymour Hoffman est mort aussi. Souvenons-nous toujours de lui à moitié en comprenant ses paroles mais en sentant cette merde bizarre qu’il nous a fait ressentir et aimer ... GANTZ

Mf Doom console

 

Disparition

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité