Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2020

Reste Paix

Lionel D & Deenasty

C’est une des faces d’un mix qui a été distribué chez le disquaire Funky Banana de Manchester en 1992. Je n’en ai fait que 20 exemplaires à l'époque.  Bien que depuis la plupart des gens l’aient entendu lorsqu’il a été distribué sur le site Web de Ninja Tune xx dans le cadre des célébrations du 20e anniversaire du label. Ceci a été réalisé en utilisant 2 pistes sur une table de mixage et le bouton pause sur un lecteur de cassettes. Vibes Old School! Merci à Phil Hendrick pour la photo de couverture..

La liste des pistes est presque terminée.. comme je l’ai mixé il y a 23 ans, et que ma mémoire n’est plus ce qu’elle était, il y a quelques pistes insaisissables qui ont échappées à l’identification. Toute aide est appréciée, donc si vous connaissez l’une des pistes manquantes, faites-le moi savoir ? Je suis à mi-chemin à travers l’horodatage de l’ensemble de la chose. Gardez à l’esprit qu’il y a 2 pistes qui jouent en même temps pour la plupart du mix, donc l’ID de la piste changera quand un nouvel élèment entre en jeu ! MR.SCRUFF

Totale

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité