Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2012

Dessein animé

Untitled-James-Brown-Project-Movie-Poster

... " (Personne ne sait ce que j'ai voulu faire, vous verrez en temps voulu)"...

james-brown-1039106

... " J'aime le rap, il me doit tout, mais souvent il ne dit rien de positif pour aider les gens, et je n'aime pas ça. la musique a un puissant pouvoir et si vous ne faites bon usage, ce n'est pas bien " ...

... " Bien des groupes ont construit leur carrière sur la mienne. je suis

james-brown-1237801-dsc00891-74747_big

très flatté que l'on m'emprunte un rythme ou une mélodie, mais cela mérite compensation; ils doivent me dédommager. On s'en occupe. " ...

... " Les relations entre noirs et blancs se sont améliorées, mais je n'y attache pas une grande importance. Ce qui compte, c'est que l'homme soit libre, éduqué et intelligent." ...

James_Brown__Funk_by_TheIronLion

... " Tout commence avec l'éducation...si j'en avais eu plus, je n'aurais sans doute pas connu tout ces déboires. De même, si j'avais eu un avocat décent. "...

... " Si, au début, six lettres sur dix émanaient de blancs, c'est parce que, étant éduqués, ils avaient compris que j'étais victime d'une injustice. "...

... " Ce qui m'est arrivé, ce qui est arrivé

JamesBrown-Reality-CD-Cover

au Dr King, Malcom X et tant d'autres personnes est vraiment déplorable. Les choses ne peuvent continuer de la sorte..."

Extraits d'un entretien avec un journaliste américain pour le mensuel américain "Spin" en 1991.

 

james_brown

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité