Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2012

A perte de vue...

Kyrie2

... " Une chanson est un petit univers que l'on construit comme on veut. Au Canada les paysages sont à perte de vue. On y est souvent la seule personne dans un espace complétement nu, la seule chose verticale dans un univers horizontal. Comme on est seule, on peut chanter comme on veut, à pleine voix. c'est un peu cette immensité que je cherche a exprimer. " ...


PETIT FORMAT - Kyrie Kristmanson: “Jump”

 

... " J'ai vécu dans une région où les grands chanteurs canadiens comme Joni Mitchell, Buffy Sainte Marie ou Neil Young ont vécu...

Quand on me dit qu'il y a des liens entre leurs musiques et la mienne,

 ça me fait très plaisir, mais ça se comprend facilement. J'ai vu les mêmes paysages et j'ai vécu avec les mêmes fantômes, il y a une histoire inachevée, et si l'on est un peu sensible, on le ressent quand on se promène dans la campagne. Et l'on se rend compte que l'on n'a pas écrit une chanson mais qu'on l'a trouvée. "...


Kyrie Kristmanson: PETIT FORMAT

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité