Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2012

UNIVERSEL

Weldon-Irvine-Liberated-Brother-200x266

... " Dans chaque album, j'ai senti qu'il m'appartenait de donnerWax poetics W Irvine un caractère sacré à ma musique afin d'exprimer des choses qui étaient importantes dans ma vie, comme le Mouvement des droits civiques...Je voulais que les gens voient que je n'étais pas seulement là pour parler de bouger son corps, d'avoir du bon temps. Je pourrai faire un morceau amusant, mais je suis bien trop préoccupé par l'état délabré du monde pour simplifier ma musique à des fins commerciales.

 " ...

Weldon Irvine

M Miller... " Weldon Irvine était un homme très intelligent qui encouragé les débats sur la vie, le fait d'être noir en Amérique...Il m'a encouragé à ne pas mettre de côté mon intellect mais à l'utiliser pour améliorer mon jeu de musicien et m'améliorer en tant que personne... "

Marcus Miller

Sisters W Irvine

Collaboration sur ce disque avec Don Blackman et Marcus Miller

 

 " Weldon quand je serai grand je veux être comme toi " *Mos

Mos Def

* extrait du livret du disque de Mos Def "Black On Both Sides

weldon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité