Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2011

Un clavier cuivré !

 

jimmysmith2ex

..."La plupart pensent l'orgue en termes d'orchestre complet, moi je le conçois comme un cuivre. J'ai toujours admiré Charlie Parker, et j'essaie de sonner comme lui. Je voulais cette ligne sonore singulière, comme celle d'une trompette ou d'un saxophone."...

JIMMY SMITH

 

JS_Sermon_fr

... " Jimmy Smith jouait comme Coltrane avant Coltrane. " ...Joey_DeFrancesco8

JOEY DEFRANCESCO

 

 

 

 

 

 

JIMMY_20SMITH 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité