Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2011

Paroles musicales pour DONNY HATHAWAY

untitled_dh

... " Une reprise, pour moi, c'est d'abord un hommage à l'auteur. J'ai connu Donny. C'était un immense artiste. Nous avons eu l'occasion de travailler ensemble. J'ai été influencé par ce mélange de simplicité et d'intensité qu'il pouvait dégager. Il y donny_hataway1avait en lui une sensibilité gospel et en même temps le souci d'être très près des gens de la rue. cela donnait une grande force à sa musique. c'était un être intelligent, doué, un grand compositeur, un immense arrangeur. il mettait énormément de lui-même dans chaque morceau. c'était un homme souvent tourmenté, dont malheureusement trop peu de gens ont compris la dimension. " ...

GEORGE BENSON

35206182

Donny_Hathaway28..." C'était un individu incroyablement sensible. Pour moi, il reste le plus grand. Personne ne l'a dépassé."...

PHIL UPCHURCH

Front_Cover

Lui qui pouvait jouer de quatorze instruments quasiment à la_hathaway perfection, recherchait le contact, l'échange. Une fois, en répétition, il m'a montré le rythme dont je devais m'inspirer. c'était Donny_Hathaway_tellement impeccable que je n'ais pu m'empêcher de lui demander : "Mais pourquoi m'appelles-tu ? Tu le joues aussi bien que moi." Il m'a répondu ; "J'ai besoin de ton feeling"....

BERNARD PURDIE

Back_Cover

50383108

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité