Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
issue fractale ?
Archives
issue fractale ?
  • Sous chaque profondeur se cache une nouvelle profondeur...pour la musique c'est identique, elle représente une odyssée quotidienne toujours riche d'expériences sensorielles, d'émotions et de sens qui lui permet d'être toujours en mouvement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2010

Le show-mouiz !

keziah_jones_01

... " Le monde du "show-biz" essaye de vous détacher de votre liberté, d'éffacer votre spontanéité, de gommer votre caractère, mais c impossible man ! "...

K_J

... " C'est impossible. L'essentiel dans la vie est de lutter pour rester soi-même. Je le sais aujourd'hui plus qu'hier. J'en suis sorti plus fort. Il faut déployer beaucoup de forces pour se défaire du conditionnement et des structures et survivre. C'est pour cela que j'admire des types comme George Clinton : ils sont encore en vie. ils voient ce monde, ils savent s'en servir et continuer à être eux-mêmes"...

keziah_jones_3_b

... " Sur le titre (Dear Mr.Cooper), je parle d'un dirigeant de maison de disques chargé du département (Black Music). Je lui écris une lettre pour dénoncer l'image stéréotypée donc préjudiciable qu'il véhicule de la culture noire. J'ai parlé de cela à des gens comme Vernon Reid, à des auteurs qui réfléchissent sur des questions d'identité. des amis participent à un journal de réflexion (Red Clay) auquel j'ai aussi collaboré. Les gens sont plus conscients de ces manipulations " ...

09_keziajones_GP_0234_1016880

... " J'espère que les artistes africains parviennent a rester authentiques et uniques. Certains s'en tirent mieux que d'autres " ...

Publicité
Commentaires
Publicité
issue fractale ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité