V_L0001Ce disque devrait être écouté par ceux qui apprécient les (re)prises de funk pour danser à tue-tête ! (Puristes s'abstenir). Énergie communicative, en tant qu'auditeur on ressent l'esprit de corps autour de compositions originales et de morceaux "classique" de la musique afro-américaine. Incroyable cette reprise de Prince du titre "Controversy" qui ouvre cet album, aux arrangements généreux le boostant, une sorte de lifting jazz ouille. Cette formation bien mélangée, réunie autour d'Olivier Temime, rend cette fusion homogène et très naturelle ! Chaudement recommandée pour vous rapprocher de l'été !

http://www.volunteeredslaves.com

La preuve comme toujours en audiorama !

Tracks_V_S0001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ot_0001

Les quelques extraits écouté du prochain disque de OlivierTemime sont très intéressants, dans un travail plus personnel, en tout cas différent, promesse d'une énième évolution de la part d'un saxophoniste doué et instinctif.

Baptisé "The Intruder" dans la droite lignée des choses, nous laisse espérer un très bon disque, sa livraison est imminente histoire de confirmer ce bon pressentiment.

 

 

 

 

 

 

 

 

A découvrir prochainement chez votre dealer...

Olivier_T_mime0001